Retour sur notre événement « 5 ans – 50 projets » au Théâtre de l’Idéal à Tourcoing

Vous étiez plus de 250, le 27 mars, pour célébrer cette soirée anniversaire et découvrir les lauréats de nos TROPHEES DE L’ENGAGEMENT.

Philippe FARGE s’est prêté au jeu de la proclamation d’ouverture de cette 1ère cérémonie : merci pour ce clin d’œil 😉 !

🏆 Dans la catégorie EMPLOI : le trophée a été décerné à La Cravate Solidaire par Matthieu RAMERY et Corinne WALLAERT-LESAFFRE

🏆 Celui de l’AUTONOMIE a été remis au CLUB HOUSE LILLE par François DUTILLEUL et Sébastien MASCLET

🏆 Enfin, LA BANQUE SOLIDAIRE DE L’EQUIPEMENT d’Emmaüs Défi a reçu le trophée JEUNESSE, des mains de Philippe REMIGNION et Arnaud LEFEBVRE

Félicitations aux 3 lauréats mais aussi aux 6 autres associations nommées : Y Croire & Agir, H’UP entrepreneurs, Centre Hélène Borel, Dk Pulse, Enact’us et Les Compagnons Bâtisseurs HDF.

A travers ces distinctions, ce sont toutes les associations soutenues par la Fondation depuis 2018 qui étaient honorées. La Fondation du Nord se réjouit d’avoir accompagné ces initiatives solidaires et s’attache à préserver le lien avec ce réseau associatif pour que la belle dynamique engagée continue !

Merci à l’agence « La 4D », notre fidèle partenaire en mécénat de compétences, pour la conception et production de l’événement et à Pierre-François DECOURCELLE, qui en a assuré l’animation avec maestria.

Spéciale dédicace au duo de comédiens de Quanta pour la touche humoristique apportée à cette cérémonie  et à Harmonia Sacra , pour leur parenthèse baroque.

#JouonsCollectif #Nord # A l’année prochaine