Inauguration du Clubhouse à Lille

C’est dans la joie et la bonne humeur que le 1er Clubhouse des Hauts-de-France a ouvert ses portes, le 25 janvier, à Lille, rue du Maréchal de Lattre de Tassigny ! 🏠🥳

Le modèle « Clubhouse » c’est une solution innovante et non médicalisée proposant aux personnes vivant avec un trouble psychique une méthodologie qui les place au cœur d’un projet individuel et collectif pour un rétablissement global.

A travers son soutien, la Fondation du Nord a permis l’installation d’une cuisine et la mise en place d’un programme autour de la nutrition. 🥦🍽🍎

Des ateliers auront lieu chaque mois pour faciliter le lien social, apprendre à mieux manger et à savoir cuisiner de manière autonome. Une étape clé de sociabilisation !

Très fiers de contribuer à l’essaimage du modèle « Clubhouse » dans le Nord ! 💪🏻

#Jouonscollectif