Comex de la Fondation du Nord au Village by CA : Un grand merci à chaque association pour leur présentation !

Le lundi 6 février s’est réuni le dernier Comex de la Fondation du Nord au Village by CA.

4 projets ont particulièrement retenu l’attention du jury présidé par Mathias POVSE pour leurs propositions innovantes et solidaires 🤝 :

✔ l’Association, DesCodeuses – Projet Tech da power : inclusion des femmes vers les métiers du numérique

✔ l’Association On fait un jeu ?! – Ludothèque itinérante

✔ l’Association Toit à Moi – Déploiement du programme dans le Nord en faveur des sans-abris

✔ l’Association Lazare – Colocations solidaires à Marcq-en-Barœul entre jeunes actifs et personnes sans abris

Nous sommes fiers de cette belle mobilisation d’acteurs privés et publics ralliés à notre base-line #JOUONSCOLLECTIF ! et des formidables porteurs de projets que nous accompagnons avec enthousiasme pour imaginer ensemble, de nouvelles initiatives pour l’emploi, le handicap, les séniors ou les personnes les plus fragiles.

L’équipe de la Fondation du Nord est très heureuse d’accompagner ces projets et d’autres encore !!!
#solidarité #inclusion