5 ans et 50 projets accompagnés, ça se fête ! 😀

La Fondation du Nord, organise son premier World Café avec l’appui de la Fabrik59 et de la 4D en présence de plus de 30 porteurs de projets associatifs.

Nous sommes très heureux d’avoir initié ce temps d’échange et d’enrichissement mutuel autour de leurs expériences.

👉 Au programme : 5 thématiques

✔ Vos réussites / quels leviers ?
✔Les freins rencontrés / quelles solutions ?
✔Vos attentes, vos besoins
✔Cultiver son réseau
✔ Le mécénat de compétences

Merci aux associations venues partager leurs projets, leurs besoins , leurs envies de collaborations et… leur bonne humeur :
60 000 rebonds, Abej Solidarité, ADIE, APEI Denain,  Enact’us, APPC, Arpège Insertion, Club House Lille, Compagnons Bâtisseurs, D2R,  Des codeuses, Emmaüs Défi, Harmonia Sacra, H’UP, La Sauvegarde du Nord, La Clé, La Cravate Solidaire Lille, Ligue du sport adapté Hauts-de-France, On fait un jeu ?!, Quanta, Toit à Moi, Traits d’Union, Vitamine T, Y Croire et Agir, Soliha Hauts-de-France.

Suivez notre actualité pour découvrir les perspectives de collaboration ! #JouonsCollectif #Oncontinue